Vos interlocuteurs de proximité

Plus de 100 personnes de terrain sont présentes sur l’ensemble du territoire. Ce personnel de proximité de l’OPH65 contribue quotidiennement  au maintien de la qualité de vie de chacun, sur le plan relationnel et sur le cadre de vie.

Vie de quartierEn Agences

Les chefs d’agences

Ils sont responsables de leur patrimoine que ce soit d’un point de vue locatif que d’un point de vue entretien courant du patrimoine.

Les chargés de clientèle

Ils sont  vos principaux interlocuteurs. Ils vous ont proposé un logement et vous ont présenté votre contrat de location. Votre chargé(e) de clientèle continue d’être votre contact privilégié durant toute la durée de votre location. Pour tout changement de situation, c’est à votre chargé(e) de clientèle que vous devez vous adresser.

Les responsables techniques territoriaux

Responsables du patrimoine de leur secteur, les responsables techniques territoriaux réalisent les états des lieux d'entrée et de sortie des locataires et interviennent pour dresser des diagnostics lors de sinistres ou de réclamations techniques des locataires. Les responsables techniques territoriaux  jouent pleinement leur rôle de proximité en veillant également au respect des règles de bon voisinage, à la bonne tenue et à l'état de l’immeuble, au nettoyage et à l’entretien des parties communes tout en veillant au fonctionnement des équipements.

Dans les antennes de proximité

Les gardiens d’immeuble et les agents d’entretien

Ils entretiennent les parties communes du patrimoine et les abords des résidences et  peuvent intervenir pour de menus entretiens ou réparations des parties communes. Ils assurent les relations courantes avec les locataires dans un souci de services et de proximité.

À la régie technique et chauffage

Les ouvriers polyvalents remettent en état les logements, réparent les dysfonctionnements et interviennent suite à des réclamations. Les techniciens chauffagistes interviennent sur l’entretien des appareils de chauffe.

D’autres interlocuteurs de proximité rattachés au Siège de l’OPH65 se déplacent régulièrement en agence

Les agents des charges

Ce sont vos interlocuteurs qui suivent et contrôlent les charges locatives

Les conseillères en économie sociale et familiale

Elles sont à vos côtés en cas de besoin d’un accompagnement social personnalisé. En cas de difficultés financières, elles cherchent, avec vous, une solution adaptée à votre situation.

Certains interlocuteurs travaillent essentiellement sur le terrain

Les surveillants de travaux pour les travaux de réhabilitation et les constructions neuves

Ils vérifient, dans les logements, les parties communes des résidences et les extérieurs, que les travaux sont réalisés en conformité et dans les délais.

Par ailleurs, dans tous nos lieux accueillant du public, des agents d’accueil sont à votre service pour vous accueillir, vous informer et si nécessaire vous proposer un rendez-vous.