Actualités

24/10/2017Résidence Senior : visite du logement témoin à Aureilhan

Résidence Senior : visite du logement témoin à Aureilhan

 C'est sous un beau soleil que s'est déroulé, le mardi 24 octobre à 11 h 00, la visite des logements témoins de la résidence senior "Les Jardins de la Tuilerie", sise 4E avenue Jean Jaurès à Aureilhan.

Avec la présence de M. Yannick BOUBEE, Maire d'Aureilhan  et vice-président de l'OPH 65, M. Jean GLAVANY, Président de l'OPH 65 et M. Jean-Pierre LAFONT-CASSIAT, Directeur Général de l'OPH 65. Le programme se compose de 47 logements de type T2 et T3 dédiés à des seniors autonomes.

Pour l'occasion, M. et Mme MURA ainsi que Mme BAILLEUL, futurs locataires de la résidence ont pu partager avec les élus, leur enthousiasme de vivre bientôt dans cette résidence spécialement construite pour eux.

De plus, la société G-ACTIV a présenté le système et les équipements de domotique :  détecteur de fumée, tirette d'appel dans la chambre, le WC et salle de bain. Détection d'absence de mouvement et d'utilisation de la pièce d'eau, sonde de température anormalement basse/haute, bracelet ou collier téléalarme, centralisation ouverte et fermeture des volets, chemin de nuit entre chambre et WC, contact d'ouvertures. Une sécurité essentielle pour le confort et le bien-être des résidants.

Coût de la domotique : 5000 €/logement.

Coût de revient global de la résidence : 3 731 497 € TTC



Toutes les actualités

Notre Patrimoine

Offres en ligne