Bonjour, suite à des changements de téléphonie, nous tenons à vous informer que les lignes fixes seront inactives selon le cadendrier suivant :
Au siège social : 4 mars et 5 mars 2024
Agence de Tarbes : 25 mars à partir de 9h00
Agence de Lourdes : 8 mars à partir de 14h00
Antenne de Solazur : 18 mars à partir de 14h00
Antenne de Bagnères : 19 mars à partir de 14h00
Antenne de Lannemezan : 21 mars à partir de 14h00

Mon numéro d'urgence

Pour toutes les situations techniques de danger et d'urgence qui affectent la sécurité des personnes et des biens dans les parties communes ou les logements, l'OPH 65 met à votre disposition un numéro unique : 05.62.44.41.94

Un service d'astreinte en cas d'urgence

Ce service est disponible en dehors des horaires d'ouverture*, c'est à dire le week-end, la nuit et les jours fériés.

Des opérateurs spécialisés vous répondent et identifient la nature de l'incident par téléphone. En cas de nécessité et en accord avec l'équipe d'astreinte de l'OPH 65, ils mandatent l'entreprise appropriée (plombier, électricien, menuisier, etc.) pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

* Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (16h00 le vendredi).

 

Pour quelles difficultés techniques ?

 

  • Un problème d'eau (inondation, fuite dans votre logement ou les parties communes, coupure...)
  • Un dysfonctionnement d'un équipement d'utilité commune (panne électrique, panne d'ascenseur, panne de chauffage ou d'eau chaude...)
  • Une entrave importante à la libre circulation au sein du bâtiment ou de la résidence (portes de hall, portails coulissants ou portillons bloqués fermés...)

 

Cas des urgences impérieuses : 

  • En cas d'incendie, de départ de feu ou d'explosion, prévenez en priorité les POMPIERS en composant le 18. 
  • Pour les fuites de gaz, prévenez GRDF - Dépannage au 0 810 433 035.
  • Dans tous les cas, coupez immédiatement les compteurs de votre logement lorsque cela est possible. 
  • En cas d'agression ou de cambriolage, composez le " 17 " police secours.
  •  
Important : ce service n'a pas vocation à répondre à des sollicitations de gestion locative courante (documents administratifs, règlement du loyer, troubles de voisinage, demande de logement...)

 

 

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